Vente

Objectif

Accroitre le potentiel du vendeur

Séquences

  • Vendre ou se faire acheter : quelle vision avez-vous de votre rôle ?
  • Comprendre son style de vente : trouver sa dynamique de vente personnelle pour améliorer son efficacité dans mes relations clients
  • Adapter son style de vente : identifier et comprendre ses propres biais et adopter un changement de perspective
  • Personnaliser son argumentaire : identifier les motivations d’achat du client et y répondre
  • Optimiser son cycle de vente : agir sur le stress dans la relation client
  • Bonus : La vente émotionnelle (à travers l’outil EQ)

Résultats

A l’issue de cette journée, vous serez en mesure de structurer une formation différenciante sur la vente et plus globalement la relation client, en replaçant l’humain au cœur du processus.

La plupart des parcours de formations commerciales portent sur les techniques de vente, avant même de s’intéresser au vendeur lui-même et à son identité.

Cette journée vous permettra d’aller au-delà des fondamentaux de la vente, et d’individualiser vos accompagnements en fonction du style de vente de vos stagiaires.

Informations Pratiques

► Durée : 1 journée
► Lieu : Lyon
► Demande d’informations : par téléphone au +33 (0)4 27 02 73 01, ou par email à certification@ttisuccessinsights.fr

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