Accompagnement : Vente

Objectifs

► Découvrir l’ensemble des aspects de la vente et se rassurer sur cet exercice.

► Vaincre ses peurs, et construire son profil de commercial.

► Mettre en place son plan d’action personnel.

► Prendre en compte la situation du prospect ou du client, afin de construire une offre adaptée.

► Utiliser les ressources mises en évidence par les outils TTI Success Insights dans ses pratiques de découverte client et dans la vente d’un produit ou d’un service.

Pour qui ?

Equipes en contact avec des clients internes ou externes, souhaitant renforcer leur efficacité commerciale

Méthodes pédagogiques

Intégration des outils TTI Success Insights

► DISC sur les typologies comportementales afin que chaque participant prenne conscience de de ses besoins en termes de communication et de ses préférences comportementales dans le processus d’achat et de vente
► WPMOT sur les motivations personnelles afin que chaque participant prenne conscience de sa propre vision du monde et de la diversité des critères d’achat
► EQ sur l’intelligence émotionnelle afin que chaque participant prenne conscience de l’importance de la prise en compte des émotions dans le processus de vente et de prise de décision

INFORMATIONS PRATIQUES

► Durée : 1 à 2 jours d’animation
► Lieu : partout en France
► Demande d’informations : par téléphone au +33 (0)4 27 02 73 01, ou par email à certification@ttisuccessinsights.fr

NOS PROCHAINES SESSIONS

Aucune date de session inter-entreprise n’a été planifiée pour ce module. Contactez-nous pour être informé des prochaines dates ou pour connaître les modalités d’une session intra-entreprise.